4.2 Action à effectuer lors d’une occurrence d’alarme
Affiche le bouton d’indication d’occurrence d’alarme dans la page “En direct”
Le bouton d’indication d’occurrence d’alarme est affiché dans la page “En direct” lors d’une occurrence d’alarme. (→1.2 À propos de la page “En direct”)
IMPORTANT
Lorsque “Invit. ém. (30s)” est sélectionné pour “Mode de mise à jour d’état d’alarme” (→10.1 Configurer les paramétrages de base [Base]), le bouton d’indication d’occurrence d’alarme subira un rafraîchissement par intervalle de 30 secondes. C’est la raison pour laquelle il faut parfois un maximum de 30 secondes pour que le bouton d’indication d’occurrence d’alarme soit affiché dans la page “En direct” lors d’une occurrence d’alarme.
Notifie les occurrences d’alarme du périphérique connecté au connecteur d’alarme
Il est possible de délivrer des signaux de la borne d’entrée d’alarme de la caméra vidéo et de faire retentir la sonnerie quand une alarme se produit. Les paramétrages de sortie d’alarme peuvent être configurés dans la section “Configuration de borne de sortie d’alarme” à l’onglet [Alarme] de la page “Alarme”. (→13.5 Configurer les paramétrages relatifs à la borne de sortie d’alarme [Alarme])
Sauvegarder les images sur une carte de mémoire SD
Quand une alarme se déclenche, les images (JPEG/H.264) seront sauvegardées sur la carte de mémoire SD. Les paramétrages de sauvegarde des images sur la carte mémoire SD peuvent être configurés à partir de l’onglet [Carte de mémoire SD] (→10.3 Configurer les paramétrages relatifs à la carte de mémoire SD [Carte de mémoire SD]) de la page “Base” et l’onglet [Alarme] de la page “Alarme”. (→13.3 Configurer les paramétrages relatifs à l’image d’alarme [Alarme])
Transmet automatiquement une image sur le serveur
Une image d’alarme peut être transmise lors d’une occurrence d’alarme au serveur spécifié à l’avance. Les paramétrages exigés pour transmettre une image d’alarme à un serveur peuvent être configurés dans la section “Image d’alarme” de l’onglet [Alarme] de la page “Alarme” (→13.3 Configurer les paramétrages relatifs à l’image d’alarme [Alarme]) et à l’onglet [FTP] de la page “Serveur” (→16.2 Configurer les paramétrages relatifs au serveur FTP [FTP]).
IMPORTANT
Sélectionner “Erreur FTP” pour “Déclencheur de sauvegarde” à l’onglet [Carte de mémoire SD] quand une carte mémoire SD est utilisée. Lorsque “Entrée d’alarme” ou “Manuel” est sélectionné pour “Déclencheur de sauvegarde”, aucune image d’alarme ne sera transmise lors d’une occurrence d’alarme au serveur FTP.
Notifie des occurrences d’alarme par e-mail
Un e-mail d’alarme (notification d’occurrence d’alarme) peut être envoyé lors d’une occurrence d’alarme à des adresses e-mail enregistrées à l’avance. Un nombre maximum de 4 adresses peuvent être enregistrées comme destinataire d’e-mail d’alarme. Une image d’alarme (image fixe) peut être envoyée avec un courrier d’alarme sous la forme d’un fichier joint. Les paramétrages d’e-mail d’alarme peuvent être configurés dans la section “Notification de courrier élect.” de l’onglet [Notification] de la page [Alarme] (→13.9 Configurer les paramétrages relatifs à la notification de courrier électronique [Notification]) et à l’onglet [Courrier élect.] de la page “Serveur” (→16.1 Configurer les paramétrages relatifs au serveur de courrier électronique [Courrier élect.]).
Notifie les occurrences d’alarme aux adresses IP spécifiées (Notification de protocole d’alarme Panasonic)
Cette fonction est uniquement disponible lorsqu’un dispositif Panasonic, tel qu’un enregistreur sur disque dur, est connecté au système. Lorsque “Activé” est sélectionné pour “Notification de protocole d’alarme Panasonic”, le dispositif Panasonic connecté recevra une notification comme quoi la caméra vidéo est en état d’alarme. Les paramétrages de Protocole d’alarme Panasonic peuvent être configurés dans la section intitulée notification de protocole d’alarme Panasonic de l’onglet [Notification] de la page [Alarme]. (→13.10 Configurer les paramétrages relatifs au protocole d’alarme Panasonic [Notification])