1.4 Images de surveillance d’incrustation d’image en image
En utilisant la fonction d’incrustation d’image en image, une image de recadrage ou une image d’alarme peut être ajoutée à une image et être transmise.
La fonction d’incrustation d’image en image doit être configurée avant qu’elle puisse être utilisée. (→14.2 Configurer les paramétrages d’incrustation d’image en image [PiP])
Lorsque la fonction d’incrustation d’image en image est utilisée, les images JPEG et H.264 combinées avec les tailles de capture d’images suivantes sont transmises.
Quand “2 mégapixels [16:9]” est sélectionné pour “Mode de capture d’image” : 1920x1080
Quand “1,3 mégapixel [16:9]” est sélectionné pour “Mode de capture d’image” : 1280x720
Quand “1,3 mégapixel [4:3]” est sélectionné pour “Mode de capture d’image” : 1280x960
Remarque
La fonction d’incrustation d’image en image ne peut être utilisée que lorsque “2 mégapixels [16:9]”, “1,3 mégapixel [16:9]” ou “1,3 mégapixel [4:3]” est sélectionné pour le “Mode de capture d’image”.
Le type d’images à combiner peut être sélectionné à partir du “Mode d’incrustation d’image en image” à l’onglet [PiP] (→14.2 Configurer les paramétrages d’incrustation d’image en image [PiP]).
Lorsque “Observation directe” est sélectionné dans le “Mode d’incrustation d’image en image”, un secteur prédéterminé est combiné en tant qu’image secondaire puis transmis.
Lorsqu’une action d’alarme est sélectionnée dans le “Mode d’incrustation d’image en image”, un secteur prédéterminé est transmis en tant qu’image secondaire conformément à chaque paramétrage.
Image principale
Image secondaire