5.1 Transmettre une image d’alarme lors d’une occurrence d’alarme (transmission d’image d’alarme)
Lors d’une occurrence d’alarme, une image d’alarme peut être transmise au serveur FTP. Pour transmettre des images d’alarme à un serveur FTP, il est nécessaire de configurer les paramétrages à l’avance.
Les paramétrages de serveur FTP et les paramétrages relatifs à la transmission d’image d’alarme peuvent être configurés dans la section “FTP” de l’onglet [Avancé] de la page “Réseau”. (→16.2.2 Configurer les paramétrages relatifs à la transmission FTP) Des paramétrages peuvent également être configurés à partir des paramétrages “Transmission FTP d’image d’alarme” de “Activation d’alarme de mouvement de caméra vidéo” à l’onglet [Alarme] de la page “Alarme”. (→13.4 Configurer les paramétrages relatifs à l’action sur caméra vidéo lors d’une occurrence d’alarme [Alarme])
Remarque
Suivant le trafic sur le réseau, le nombre d’images transmises risque de ne pas atteindre le nombre paramétré d’images à transmettre.
Les images qui n’ont pas pu être transmises au serveur FTP lors d’une occurrence d’alarme ne seront pas sauvegardées sur la carte mémoire SD. Toutefois, les images qui ne parviennent pas à être transmises avec la transmission d’image périodique FTP seront enregistrées.