18.5 Données des paramétrages/Sauvegarde ou restauration des journaux [Données]
Cliquer l’onglet [Données] de la page “Maintenance”. (→9.1 Comment afficher le menu de configuration, 9.2 Comment utiliser le menu de configuration)
Les données des paramétrages de l’unité sont sauvegardées/restaurées et le journal est enregistré.
Sauvegarde
[Données de configuration]
Cliquer sur le bouton [Exécuter] pour sauvegarder les données de configuration de la caméra vidéo sur un ordinateur personnel.
[Fichier de scène]
Cliquer sur le bouton [Exécuter] pour sauvegarder les fichiers de scène de la caméra vidéo sur un ordinateur personnel.
[Journaux]
Cliquer sur le bouton [Exécuter] pour sauvegarder les données de journaux de la caméra vidéo sur un ordinateur personnel.
IMPORTANT
La création d’un fichier de sauvegarde lors de la sauvegarde des données de paramétrages ou d’un journal peut prendre un certain temps.
La communication peut expirer si l’opération de sauvegarde nécessite 10 minutes ou plus. Les données de sauvegarde peuvent ne pas être toutes obtenues au moment de l’expiration, l’opération de sauvegarde doit donc être effectuée en 10 minutes. En outre, il est possible de vérifier que les données obtenues sont correctes en restaurant les données acquises (données du journal mises à part).
Restaurer
[Données de configuration]
Appuyer sur le bouton [Parcourir...] et sélectionner les fichiers de données de configuration à restaurer.
Cliquer le bouton radio respectif de l’option souhaitée pour déterminer s’il faut ou non initialiser également le contenu des paramétrages relatifs au réseau.
Cliquer sur le bouton [Exécuter] pour commencer la restauration. N’exécuter aucune opération tant que la restauration n’est pas terminée. (La caméra vidéo redémarrera à la fin de la restauration.)
Veiller à paramétrer le nom de fichier des fichiers de données de configuration utilisés en restaurant sur “nom de modèle.dat”. (Le nom de modèle doit être inscrit en lettres minuscules et “WV-” n’est pas nécessaire.)
[Fichier de scène]
Appuyer sur le bouton [Parcourir...] et sélectionner les fichiers de scène à restaurer.
Cliquer sur le bouton [Exécuter] pour commencer la restauration. N’exécuter aucune opération tant que la restauration n’est pas terminée.
Veiller à paramétrer le nom de fichier des données de fichier de scène utilisés en restaurant sur “nom de modèle.txt”. (Le nom de modèle doit être inscrit en lettres minuscules et “WV-” n’est pas nécessaire.)