[Données de configuration]
Appuyer sur le bouton [Parcourir...] et sélectionner les fichiers de données de configuration à restaurer.
Cliquer le bouton radio respectif de l’option souhaitée pour déterminer s’il faut ou non initialiser également le contenu des paramétrages relatifs au réseau.
Cliquer sur le bouton [Exécuter] pour commencer la restauration. N’exécuter aucune opération tant que la restauration n’est pas terminée. (La caméra vidéo sera redémarrée quand la restauration sera terminée.)
Veiller à paramétrer le nom de fichier des fichiers de données de configuration utilisés en restaurant sur “nom de modèle.dat”. (Le nom de modèle doit être inscrit en lettres minuscules et “WV-” n’est pas nécessaire.)
IMPORTANT
•
Quand 5 minutes ou plus sont exigées pour restaurer les fichiers de données de configuration, il y a une possibilité que la restauration échouera pour des raisons telles que des déconnexions de la transmission. Dans ce cas, restaurer à nouveau les fichiers de données de configuration.
Remarque
•
Les opérations de restauration pour des données de configuration ne sont pas appliquées aux paramétrages associés HTTPS.
[Fichier de scène]
Appuyer sur le bouton [Parcourir...] et sélectionner les fichiers de scène à restaurer.
Cliquer sur le bouton [Exécuter] pour commencer la restauration. N’exécuter aucune opération tant que la restauration n’est pas terminée.
Veiller à paramétrer le nom de fichier des données de fichier de scène utilisés en restaurant sur “model name.txt”. (Le nom de modèle doit être inscrit en lettres minuscules et “WV-” n’est pas nécessaire.)