10.4 Configurer les paramétrages relatifs à la détection d’altération [Détection d'altération]
La sélection de la détection d’altération active la détection à l’aide d’un logiciel exclusif lorsque les données de la carte de mémoire SD sont altérées.
La détection d’altération prend uniquement en charge les fichiers vidéo (format MP4).
Se reporter à la 10.5 Comment configurer les paramétrages de détection d’altération pour plus d’informations sur la procédure de configuration de la détection d’altération.
Pour plus d’informations concernant le logiciel exclusif pour la détection d’altération et son utilisation, se reporter à notre site Web suivant.
http://security.panasonic.com/pss/security/support/info.html
 
 
[Information supplémentaire de détection d'une altération]
Indiquer si les informations relatives à la détection d’altération sur des fichiers vidéo (format MP4) doivent être sauvegardées sur la carte de mémoire SD.
Remarque
Si le certificat auto-signé ou le certificat (certificat de sécurité) émis par l’autorité de certification n’est pas valable, “Activé” ne peut être sélectionné.
Si “JPEG(1)”, “JPEG(2)” ou “JPEG(3)” est sélectionné pour “Compression” sous “Débit d'enregistrement 1”, “Activé” ne peut être sélectionné.
[Génère clé CRT]
La clé CRT (clé de cryptage) utilisée pour la détection d’altération est générée. Pour produire la clé CRT, cliquer le bouton [Exécuter] pour afficher la boîte de dialogue “Génère clé CRT”.
[Certificat auto-signé] - [Génère]
La caméra vidéo génère elle-même le certificat de sécurité utilisé pour la détection d’altération. (Certificat auto-signé)
Pour produire le certificat auto-signé, cliquer sur le bouton [Exécuter] pour afficher la boîte de dialogue “Certificat auto-signé-Génère”.
[Certificat auto-signé] - [Information]
Affiche les informations du certificat auto-signé.
Lorsque le bouton [Confirme] est cliqué, les informations enregistrées du certificat auto-signé seront affichées dans la boîte de dialogue “Certificat auto-signé - Confirme”.
Quand le bouton [Supprimer] est cliqué, le certificat auto-signé généré sera supprimé.
[Certificat auto-signé] - [Télécharger le certificat]
Télécharge le certificat auto-signé.
Lors de la mise en application de la détection d’altération des données vidéo (fichiers MP4) sur la carte de mémoire SD à l’aide du logiciel exclusif, le certificat téléchargé est utilisé.
[Certificat CA] - [Génère le certificat requis]
Lors de l’utilisation du certificat de sécurité émis par l’autorité de certification en tant que certificat de sécurité utilisé pour la détection d’altération, le CSR (demande de signature de certificat) est généré.
Pour produire le CSR, cliquer sur le bouton [Exécuter] pour afficher la fenêtre de dialogue “Certificat CA - Génère le certificat requis”.
[Certificat CA] - [Installer le certificat]
Installe le certificat (certificat de sécurité) émis par l’autorité de certification et affiche les informations relatives au certificat installé.
Pour installer le certificat, cliquer sur le bouton [Parcourir...] pour afficher la boîte de dialogue [Ouvert], sélectionner le fichier du certificat émis par l’autorité de certification, puis cliquer sur le bouton [Exécuter].
Si le certificat est déjà installé, le nom de fichier du certificat installé sera affiché.
[Certificat CA] - [Information]
Affiche les informations relatives au certificat émis par l’autorité de certification.
Lorsque le bouton [Confirme] est cliqué, les informations enregistrées au sujet du certificat installé sont affichées dans la boîte de dialogue “Certificat CA - Confirme”. Si le certificat n’est pas installé, le contenu du fichier CSR généré est affiché.
Quand le bouton [Supprimer] est cliqué, le certificat installé est supprimé.
[Certificat CA] - [Télécharger le certificat]
Télécharge le certificat émis par l’autorité de certification à partir de la caméra vidéo.
Lors de la mise en application de la détection d’altération des données vidéo (fichiers MP4) sur la carte de mémoire SD à l’aide du logiciel exclusif, le certificat téléchargé est utilisé.
IMPORTANT
Avant de supprimer le certificat (certificat de sécurité) valable, vérifier qu’il y a un fichier de sauvegarde sur le PC ou tout autre support. Le fichier de sauvegarde sera exigé au moment d’installer à nouveau le certificat.