•
Le certificat de sécurité est installé sur l’ordinateur personnel avec l’information enregistrée pour “Nom commun”. Par conséquent, l’information enregistrée pour “Nom commun” doit correspondre ) l’adresse ou au nom d’hôte pour que l’accès de la caméra vidéo soit possible. Si le certificat n’est pas identique, la fenêtre d’alerte de sécurité sera affichée à chaque fois que la caméra vidéo est accédée.
•
Quand l’adresse ou le nom d’hôte de la caméra vidéo est modifié, la fenêtre d’alerte de sécurité sera affichée à chaque fois qu’un accès à la caméra vidéo se produira, même si le certificat de sécurité est installé. Installer une nouvelle fois le certificat de sécurité.
•
Quand la caméra vidéo est accédée sur l’Internet, saisir le nom d’adresse ou le nom d’hôte pour accéder par l’intermédiaire de l’Internet pour “Nom commun”. Dans ce cas, la fenêtre d’alerte sécurité sera affichée à chaque fois qu’un accès à la caméra vidéo se produira localement, même si le certificat de sécurité est installé.
•
Quand le certificat de sécurité est correctement installé, une icône de clé est affichée dans la boîte d’adresse du navigateur Internet qui a accédé à la caméra vidéo.