•
Lorsque “16:9 (mode 30f/s)” est sélectionné pour “Mode de capture d’image”, si la “Mise au point automatique” est exécutée lors du fonctionnement d’obturation lente, la nuit, alors qu’une valeur d’intervalle supérieure à “Maxi. 1/30s” (Maxi. 2/30s, Maxi. 4/30s, Maxi. 6/30s, Maxi. 10/30s ou Maxi. 16/30s) est sélectionnée pour “Obturateur maximum”, la mise au point automatique peut prendre plus longtemps.
•
Lorsque “16:9(mode 25f/s)” est sélectionné pour “Mode de capture d’image”, si la “Mise au point automatique” est exécutée lors du fonctionnement d’obturation lente, la nuit, alors qu’une valeur d’intervalle supérieure à “Maxi. 1/25 s” (Maxi. 2/25 s, Maxi. 4/25 s, Maxi. 6/25 s, Maxi. 10/25 s ou Maxi. 16/25 s) est sélectionnée pour “Obturateur maximum”, la mise au point automatique peut prendre plus de temps.
•
Dans les emplacements suivants ou avec les sujets suivants, la mise au point risque de ne pas pouvoir être ajustée automatiquement. Dans ce cas, ajuster manuellement la mise au point.
–
quand le sujet se déplace beaucoup
–
quand il y a de grands changements dans l’intensité d’éclairage
–
quand le niveau de la lumière est faible
–
quand le sujet ou l’emplacement est extrêmement lumineux ou réfléchissant
–
quand l’observation est faite au travers de fenêtres
–
quand le couvercle en dôme se trouve dans des emplacements où il risque de se salir facilement
–
emplacements où il n’y a pas beaucoup de contraste tel qu’un mur blanc
–
quand il se produit un clignotement brutal
•
Quand les images dans la région de la lumière proche de l’infrarouge changent de la couleur au noir et blanc, un écart de mise au point sur les images peut se produire en raison de la nature des propriétés optiques. Dans ce cas, le réglage de la mise au point peut être rectifié automatiquement en sélectionnant “Automatique” ou “Préréglage” pour “Méthode de réglage” dans le menu de configuration (la mise au point ne sera pas automatiquement réglée en fonction du changement de niveau d’éclairement une fois que la mise au point est rectifiée).