Les images qui n’ont pas pu être transmises au serveur FTP lors d’une occurrence d’alarme ne seront pas sauvegardées sur la carte de mémoire SD. Toutefois, les images qui ne parviennent pas à être transmises avec la transmission d’image périodique FTP seront enregistrées.
Lorsque “Activé” est sélectionné autant pour la fonction de transmission d’image d’alarme que pour la fonction de transmission d’image périodique FTP, la fonction de transmission d’image d’alarme se verra attribuée la priorité sur la fonction de transmission d’image périodique FTP. Par ailleurs, lorsque “Activé” est sélectionné pour le paramétrage FTP de “Refaire un essai de transmission FTP” (→
[Refaire un essai de transmission FTP]), des images d’alarme seront retransmises si un échec de transmission FTP se produit. Par conséquent, s’il se produit une retransmission continue due à des problèmes de réseau ou à d’autres facteurs, la transmission périodique ne sera pas exécutée et les images qui ne seront pas transmises par la fonction de transmission d’image périodique FTP ne seront pas sauvegardées sur une carte de mémoire SD.