7.2 Télécharger les images (Lorsque “H.264” est sélectionné pour “Format d’enregistrement” de la carte de mémoire SD.)
IMPORTANT
Le téléchargement des données vidéo risque d’échouer en fonction de l’environnement réseau.
Pour reproduire des données vidéo enregistrées sur la carte de mémoire SD, télécharger les données désirées et sauvegarder les données sur l’ordinateur personnel. Il est impossible de reproduire des données vidéo sur la page “Lecture”. C’est la raison pour laquelle il faut suivre la procédure indiquée ci-dessous.
1.
La fenêtre de message sera affichée pour demander s’il tout est OK pour commencer le téléchargement.
2.
Sélectionner l’image à télécharger, puis cliquer le bouton [OK].
L’image sauvegardée à l’heure et la date cliquée sera téléchargée.
Remarque
Lorsque le bouton [Annuler] est cliqué pendant le déroulement du téléchargement, le téléchargement sera interrompu. Dans ce cas, les images qui sont déjà téléchargées avant d’avoir cliqué le bouton [Annuler] seront sauvegardées sur l’ordinateur personnel.
Le téléchargement des données vidéo associées commencera. Avant d’opérer le téléchargement des images, spécifier à l’avance le répertoire de destination. (→10.4 Configurer les paramétrages relatifs aux journaux [Journal] (SW355, SW352, SF346, SF342, SF336, SF335, SF332, SW316L, SW316, SP306, SP305, SP302, SW155, SW152, NP502, NW502S))
Lorsque le bouton [Annuler] est cliqué après que le téléchargement ait démarré, l’annulation du téléchargement risque de prendre un certain temps.
Les données vidéo sont sauvegardées dans les fichiers d’approximativement 2 MB. Quand la taille du fichier des données vidéo est supérieure à 2 MB, deux fichiers ou plus seront téléchargés.
Il est possible de reproduire des données vidéo sauvegardées sur l’ordinateur personnel en utilisant des applications telles que QuickTime Player ou Windows Media® Player*1. Cependant, nous ne pouvons être tenus pour responsable de l’exécution concernant ces applications.
Suivant l’état de la carte mémoire SD, le lecteur QuickTime Player ou Windows Media Player, les signaux vidéo risquent de ne pas être lus.
*1
Le système d’exploitation pris en charge est seulement Windows 7.