2.5.4 Comment configurer les paramétrages de détection d’altération
Les paramétrages relatifs à la détection d’altération qui détecte quand des données sur la carte de mémoire SD subissent une altération ou sont éditées peuvent être configurés à cette page.
 
Les paramétrages de détection d’altération seront configurés selon la procédure suivante.
2.5.4.1 Délivrance de la clé CRT (clé de cryptage)
IMPORTANT
Quand le certificat (certificat CA) délivré par CA est valide, il est impossible de produire la clé CRT.
Quand le certificat (certificat CA) délivré par CA est employé, la taille de la clé disponible varie selon le CA. Vérifier au préalable la taille de la clé disponible.
Pour produire la clef CRT, cela peut prendre environ 2 minutes. Ne pas actionner le navigateur Internet tant que la génération de la clé CRT n’est pas terminée. Alors que la clé CRT est en cours de génération, l’intervalle de rafraîchissement et la vitesse de ligne risquent d’être inférieurs.
1.
Cliquer le bouton [Exécuter] de “Génère clé CRT”.
La boîte de dialogue “Génère clé CRT” sera affichée.
2.
Cliquer le bouton [Exécuter].
La génération de la clé CRT commencera. Quand la génération est terminée, la taille de clé et la durée de génération et la date de la clé produite seront affichées sur “Clé CRT courante”.
Remarque
Pour changer (ou mettre à jour) la clé CRT produite, exécuter les étapes 1 à 2. La clé CRT et le certificat délivré par CA sont valides sous la forme d’un ensemble. Quand la clé CRT est changée, il est nécessaire de refaire une demande de certificat délivré par CA.
Quand la clé CRT est mise à jour, le journal de la clé CRT précédente est sauvegardé. Quand le bouton [Histoire] de “Clé CRT courante” de la boîte de dialogue “Génère clé CRT” est cliqué, la boîte de dialogue “Clé CRT précédente” sera affichée et il est alors possible de vérifier la taille de la clé et la durée de génération et la date de la clé précédente. Quand le bouton [Application] est cliqué dans la boîte de dialogue “Clé CRT précédente”, il est possible de remplacer la clé CRT courante par la précédente.
2.5.4.2 Délivrance de CSR (demande de signature de certificat)
IMPORTANT
Si la clé CRT n’est pas produite, il est impossible de produire la CSR.
Avant de produire le fichier CSR, configurer les paramétrages suivants à [Options Internet] du navigateur Internet à l’avance. Cliquer [Options Internet] sous [Outils] de la barre de menus d’Internet Explorer et cliquer l’onglet [Sécurité].
Enregistrer la caméra vidéo pour [Sites de confiance].
Cliquer le bouton [Niveau de personnalisation ...] pour ouvrir la fenêtre [Paramétrage de sécurité] et cocher le bouton radio [Valider] de [Téléchargement de fichier] sous [Téléchargements].
Cliquer le bouton [Niveau de personnalisation ...] pour ouvrir la fenêtre [Paramétrage de sécurité] et cocher le bouton radio [Valider] de [Incitation automatique pour les téléchargements de fichier] sous [Téléchargements].
1.
Cliquer le bouton [Exécuter] de “Certificat CA - Génère le certificat requis”.
La boîte de dialogue “Certificat CA - Génère le certificat requis” sera affichée.
2.
Saisir l’information du certificat à produire.
Rubrique
Description
Nombre disponible de caractères
[Nom commun]
Saisir l’adresse de caméra vidéo ou le nom d’hôte.
64 caractères
[Pays]
Saisir le nom du pays.
2 caractères (code du pays)
[État]
Saisir le nom de l’état.
128 caractères
[Localité]
Saisir le nom de la localité.
128 caractères
[Société]
Saisir le nom de l’organisation.
64 caractères
[Unité commerciale]
Saisir le nom de l’unité de l’organisation.
64 caractères
[Clé CRT]
Affiche la taille de la clé et l’heure de génération et la date de la clef actuelle.
3.
Cliquer le bouton [OK] après avoir saisi les rubriques.
La boîte de dialogue [Sauvegarder sous] sera affichée.
4.
Saisir un nom de fichier qui est attribué à CSR dans la boîte du dialogue [Sauvegarder sous] pour sauvegarder sur l’ordinateur personnel.
Le fichier CSR sauvegardé sera appliqué à CA.
IMPORTANT
Le certificat sera délivré pour l’ensemble de la clé CSR et CRT produite. Si la clé CRT est à nouveau générée ou mise à jour après avoir été appliquée à CA, le certificat délivré sera invalidé.
Remarque
Cette caméra vidéo produit le fichier CSR sous le format PEM.
2.5.4.3 Installation du certificat délivré par CA
IMPORTANT
Si le fichier CSR n’est pas produit, il est impossible d’installer le certificat (certificat CA) délivré par CA.
Pour faire l’installation du certificat délivré par CA, le certificat CA délivré par CA est exigé.
1.
Cliquer le bouton [Parcourir...] de “Certificat CA - Installer le certificat”.
La boîte de dialogue [Ouvert] sera affichée.
2.
Sélectionner le fichier de certification et cliquer sur le bouton [Ouvert]. Ensuite, cliquer le bouton [Exécuter].
La certification sera installée.
Remarque
Le nom d’hôte enregistré dans le certificat installé sera affiché sur “Certificat CA - Information”. Suivant le statut du certificat, ce qui suit est affiché.
Indication
Description
Invalide
Le certificat CA n’est pas installé.
[Nom d’hôte du certificat]
Le certificat a déjà été installé et validé.
Expiré
La certification a déjà expirée.
Lorsque le bouton [Confirme] est cliqué, les informations enregistrées du certificat (certificat CA) installé seront affichées dans la boîte de dialogue “Certificat CA - Confirme”. (Seul “Unité commerciale” sera affichée avec un astérisque (*).)
Quand le bouton [Supprimer] est cliqué, le certificat (certificat CA) installé sera supprimé.
Lorsque “Activé” est sélectionné pour “Information supplémentaire de détection d'une altération”, il est impossible de supprimer le certificat (certificat CA) délivré par CA.
Pour changer (ou mettre à jour) le certificat CA, exécuter les étapes 1 et 2.
IMPORTANT
Avant de supprimer le certificat (certificat CA) valide, confirmer qu’il y a un fichier de sauvegarde du certificat (certificat CA) sur l’ordinateur personnel ou tout autre support. Le fichier de sauvegarde sera exigé au moment d’installer à nouveau le certificat (certificat CA).
La date d’expiration du certificat délivré par CA peut être vérifiée en double-cliquant sur le fichier de certification de serveur délivré par CA.
2.5.4.4 Configuration de la détection d’altération
1.
Sélectionner “Activé” pour “Information supplémentaire de détection d'une altération” et cliquer sur le bouton [Valider].
2.
L’information étendue pour la détection d’altération sera ajoutée aux fichiers vidéo (au format MP4) enregistrés après avoir modifié les paramètres.
IMPORTANT
Lorsque le paramétrage de “Information supplémentaire de détection d'une altération” est modifié, l’enregistrement manuel sur la carte de mémoire SD s’arrêtera. Reprendre la sauvegarde par commande manuelle selon les besoins.
Remarque
La détection d’altération peut être exécutée sur des fichiers vidéo (au format MP4) enregistrés quand “Activé” est sélectionné pour “Information supplémentaire de détection d'une altération” en utilisant le logiciel à fonction exclusive.
Pour obtenir de plus amples informations au sujet du logiciel à fonction exclusive et la façon de l’utiliser, se référer à notre site Web indiqué ci-dessous.